I'm making a spell, called Violent bite (for those who cares about that).
Here's the copy of the tooltip :
Bites the target and deals 15 damage, plus 15 damage by bleeding in 15 secondes. Does only 5 damage if the target is already bleeding.
Non-biological units and shields takes 20 damage but no bleeding.
Aside from the horrible spelling (damn, why am I French ?) the problem comes from the bold part. Am I really forced to create a third Damage effect (there's one for the initial damage and one if the target is bleeding) or is there a way to do it with Attribute bonus ? Everything I've tried resulted into 20 damage, even if the target is biological.
Salut,
Je vais répondre en français ça va être plus pratique pour toi (et pour moi :D)
J'ai pas trop compris c'est quoi ton problème.
En tout cas, dans les validateurs tu peux mettre un filtre sur les type je pense, ensuite appliquer plusieurs effets "Définir" selon le validateur (ou faire directement un switch (permuter) c'est plus rapide)
En tout cas d'après ce que je vois, tu a besoin de 4 effets dégâts différents : un pour les 15 premiers, 1 pour ton DoT, 1 pour tes 5 dégâts, et 1 pour tes 20 dégâts.
J'avais zappé ton existence sur SC2Mapster, en fait.
Le problème est qu'avec les bonus aux dégâts par attribut, j'arrive à du grand n'importe quoi, les dégâts sont pratiquement toujours 20. J'espérais naïvement pouvoir régler le problème avec mes 2 effets à l'impact, mais hélas, ça aurait été trop simple. Tant pis, je me débrouillerais avec 3 effets (Et au passage, je compte pas le DoT dans les effets à l'impact).
I'm making a spell, called Violent bite (for those who cares about that). Here's the copy of the tooltip :
Bites the target and deals 15 damage, plus 15 damage by bleeding in 15 secondes. Does only 5 damage if the target is already bleeding. Non-biological units and shields takes 20 damage but no bleeding.
Aside from the horrible spelling (damn, why am I French ?) the problem comes from the bold part. Am I really forced to create a third Damage effect (there's one for the initial damage and one if the target is bleeding) or is there a way to do it with Attribute bonus ? Everything I've tried resulted into 20 damage, even if the target is biological.
@ZeShmoutt: Go
Salut, Je vais répondre en français ça va être plus pratique pour toi (et pour moi :D) J'ai pas trop compris c'est quoi ton problème. En tout cas, dans les validateurs tu peux mettre un filtre sur les type je pense, ensuite appliquer plusieurs effets "Définir" selon le validateur (ou faire directement un switch (permuter) c'est plus rapide)
En tout cas d'après ce que je vois, tu a besoin de 4 effets dégâts différents : un pour les 15 premiers, 1 pour ton DoT, 1 pour tes 5 dégâts, et 1 pour tes 20 dégâts.
J'avais zappé ton existence sur SC2Mapster, en fait. Le problème est qu'avec les bonus aux dégâts par attribut, j'arrive à du grand n'importe quoi, les dégâts sont pratiquement toujours 20. J'espérais naïvement pouvoir régler le problème avec mes 2 effets à l'impact, mais hélas, ça aurait été trop simple. Tant pis, je me débrouillerais avec 3 effets (Et au passage, je compte pas le DoT dans les effets à l'impact).
Je vais voir comment les switch fonctionnent.
FYI guys, this is an English forum, try to keep it to English, ;).
I would try -5 bonus for biological ;)